CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de travail sur Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Groupe de travail sur Lyon Répondre en citant

Salut,
je cherche des volontaires pour former un groupe de travail sur Lyon.
Bon courage à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterdje

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Groupe de travail sur Lyon Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas trop à qui m'adresser alors je viens à vous...
C'est la première année que je vais tenter les concours internes. Aussi, j'ai trois questions à poser :
- quelqu'un connait-il des cours en lignes consultables gratuitement ?
- Comment fonctionne l'épreuve en elle-même ? J'ai lu du théorique dessus, mais de l'intérieur, comment le vit-on ?
- Quels sont les livres prioritaires à lire pour la session 2010 ; étant en poste, je dois cibler...
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez apporter,
djé

flow

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Groupe de travail sur Lyon Répondre en citant

Axel a écrit:
Salut,
je cherche des volontaires pour former un groupe de travail sur Lyon.
Bon courage à tous.

Bonjour,

Je suis intéressée pour participer à un groupe de travail sur Lyon !
Le groupe a t-il été formé ?

A bientôt !

flo

idriss
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: groupe de travail Répondre en citant

Je suis aussi intéréssé par un groupe de travail sur Lyon.
bon courage

solveig1
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour

Je recherche des éclaircissements à propos du dossier à rédiger. Pour dire clairement les choses, j'ai du mal à cerner ce que les jury attendent !
Par avance merci

Solveig

Cerry521

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: Groupe de travail sur Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Je passe le capes interne session 2016 et je suis sur Lyon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Groupe de travail sur Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation