CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupe de travail capes interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: groupe de travail capes interne Répondre en citant

Bonour à toutes et à tous,

Je prépare le capes interne et je cherche des gens motivés pour former un groupe de travail sur la région parisienne

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:04 (2007)    Sujet du message: groupe de travail capes interne Répondre en citant

C'est bien de vouloir former un groupe de travail. Par expérience personnelle avec mes camarades de formation je peux te dire que c'est très efficace.
Bon courage à toi.

Fred

romainalansar

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: groupe de travail capes interne Répondre en citant

Bonjour a tous,
Bonne idée effectivement indispensable pour une préparation a l'oral de qualité et éviter les lectures inutiles, et ne pas oublier les fondamentales.
Il est possible que je soit intéressé par ce système de travail sur Bordeaux, si quelqu'un est partant, parlons en !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: groupe de travail capes interne Répondre en citant

je suis Paris et je serais trs intéressé pour former un groupe de travail pour le Cpes interne d'histoie ancienne. N'hésiez pas à me contacter

hannibal

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: groupe de travail capes interne Répondre en citant

j'oubliais : vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : yahannibal@yahoo.fr

rue des haies

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: groupe de travail capes interne Répondre en citant

Je suis également intéressé. Je suis sur la région parisienne. On peut se voir.
voici mon email
adnène.ennaifar@hotmail.fr

Adnène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: groupe de travail capes interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation