CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAPES interne H-G 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël 66
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:31 (2016)    Sujet du message: CAPES interne H-G 2017 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé ce groupe pour nous soutenir et nous entraide afin de préparer au mieux le CAPES interne d'Histoire Géographie.
Vous pouvez intervenir, donner des idées ou demander de l'aide si besoin.

A vos ordis et surtout bonne chance à tous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra93
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:43 (2016)    Sujet du message: capes interne HG 2017 Répondre en citant

Bonjour,

je tente à nouveau le capes interne cette année. Est-ce que quelqu'un sait
si le rapport du jury 2016 est sorti?

Sandra

Philippe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:51 (2016)    Sujet du message: CAPES interne HG 2017 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis dans le même cas que Sandra. Sauriez-vous si cette année, les épreuves seront encore N-1; c'est à dire encore sur les anciens programmes ou sur les nouveaux.
Au plaisir de vous lire.

Philippe

Laurence
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:07 (2016)    Sujet du message: CAPES interne H-G 2017 Répondre en citant

Bonjour,
c'est la première fois que je tente le capes interne et je ne serai pas contre une entraide pour le préparer au mieux.
Honnêtement j'espère que l'oral se fera sur les nouveaux programmes car cela fait plusieurs mois que je les travaille. Etant assistante pédagogique, je n'enseigne pas en classe entière, juste quelques cours de méthodologie en Accompagnement Personnalisé avec des sixièmes et quelques cours aménagés pour des EFIV, donc mon expérience professionnelle en tant que que professeur d'histoire géographie est des plus limitée...

sangoku

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:23 (2016)    Sujet du message: CAPES interne H-G 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis admis au capes interne session 2016.
En poste donc depuis le 1er septembre, si vous avez des questions n'hésitez pas en MP.

Bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: CAPES interne H-G 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation