CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet d'oraux du CAPES interne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannouchka
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:57 (2016)    Sujet du message: Sujet d'oraux du CAPES interne Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche de sujets d'oraux en histoire pour le CAPES interne. J'aimerais m'entrainer. Serait-il possible d'en mettre scannés sur ce forum.

Merci à tous pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanou
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:49 (2016)    Sujet du message: sujet Répondre en citant

J ai un ou deux sujets histoire par mp

elearigby
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:31 (2016)    Sujet du message: Sujet d'oraux du CAPES interne Répondre en citant

Je suis aussi intéressée
merci d'avance

Jane

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: Sujet d'oraux du CAPES interne Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche de sujets d'oraux également mais en géographie. Serait il possible de m'en scanner aussi ? Merci d avance.

sandra75
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:29 (2016)    Sujet du message: oraux capes interne histoire-géo Répondre en citant

Bonjour,

je suis aussi intéressée par les sujets d'oraux
en histoire-géo.

Merci

baptiste24

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: Sujet d'oraux du CAPES interne Répondre en citant

Bonjour

Je recherche également des sujets pour l'oral

Very Happy

AGDA
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: Echange sujets capes interne en histoire Répondre en citant

Bonsoir,

ma réponse et ma participation sont un peu tardives.

Mais, j'aimerai échanger également des sujets capes interne avec vous.

Je suis en possession des sujets suivants :

L'expansion de l'Occident en classe de 5 eme
Enseigner l'exposition coloniale de 1931
La guerre froide en classe de Troisième
Les traites négrières en classe de 4 ème.
La chine en classe de terminale

N'hésitez pas à me contacter, si cela vous intéresse, et si vous avez des sujets autres que ces intitulés à échanger.

Merci d'avance et bon courage à vous pour ces derniers moments de révision

Agnès

Flora W
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:46 (2016)    Sujet du message: sujet oral capes Répondre en citant

Bonjour AGDA,

je n'ai pas de sujet à échanger, mais pourrais tu m'en envoyer un
parmi ceux que tu proposes? Celui sur la guerre froide en 3e me dit bien.

En te remerciant

Flora

mlavergne

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:41 (2017)    Sujet du message: Sujet d'oraux du CAPES interne Répondre en citant

Bonjour a tous je suis aussi à la recherche de sujets pour l'oral en interne pour voir à quoi cela ressemble.
Merci d'avance

doug
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:25 (2017)    Sujet du message: Re: Echange sujets capes interne en histoire Répondre en citant

[
Bonjour agnes et les autres
je suis preneur
je vous avoue que je n ai pas la moindre idée de comment sa va se passer. C est ma première inscription
vous pouvez m envoyerz les sujets de géo surtout puisque mon oral sera en géo
Mon dossier Porte sur l histoire
Toute aide est bonne a prendre
merci
Bonne année
Doug

quote="AGDA"]Bonsoir,

N'hésitez pas à me contacter, si cela vous intéresse, et si vous avez des sujets autres que ces intitulés à échanger.

Agnès[/quote]

Sandra94y
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:42 (2017)    Sujet du message: Sujets oraux capes interne Répondre en citant

Bonjour,

voici un sujet de géographie. Je suis intéressée aussi pour échanger des sujets.
Je souhaite avoir une précision : les programmes du collège sur lesquels on doit travailler
pour l'oral sont bien les anciens? J'ai eus des infos contradictoires.
Merci

sophievol

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:26 (2017)    Sujet du message: Sujet oral histoire Répondre en citant

Bonjour à tous

Admissible à l'oral du capes interne, je serai à la recherche de sujet d'histoire et notamment pour le lycée.

Merci à tous

Sophie

Marty
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: Sujet oral histoire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais passer les oraux du CAPES interne mais je n'ai pas été prise pour une formation Formiris. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour préparer l'oral ? Auriez-vous des sujets en histoire ? Merci beaucoup !!

Zabou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:16 (2017)    Sujet du message: Sujet Oral histoire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis admissible à l'oral du Capes interne et je n'arrive pas à trouver de sujet d'histoire pour me préparer, est-ce que quelqu'un en a et pourrait m'en transmettre?
Merci d'avance

Zabou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:19 (2017)    Sujet du message: Re: Echange sujets capes interne en histoire Répondre en citant

AGDA a écrit:
Bonsoir,

Agnès

Bonjour Agnès,
Je suis admissible et je passe l'oral la semaine prochaine mais je n'arrive pas à trouver de sujet pour m'entraîner. Pourrais-tu m'envoyer ceux dont tu disposes?
Merci d'avance
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Sujet d'oraux du CAPES interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation