CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum reservé à tout ceux qui passent le concours interne du capes en histoire géographie (et aux autres).
Ce forum est ouvert à toutes et tous et est lié au site (à venir) "CAPES interne - CAER d'Histoire Géographie".
Bon surf à vous.

Fred

Forum attaché au site CIC Hist Géo
http://cichistgeo.free.fr/

Dernière édition par Fred le Dim 2 Sep - 23:31 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgin...

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:52 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Wink ! Hello!
Pour le 5 juillet, c'est "off" de mon côté...je n'ai plus un "rond", c'est galère!!...ce n'est que partie remise!
Mais super bonne idée ce forum!
Avez vous des nouvelles de votre DEC? un poste en vue? moi, c'est la déprime, rien que d'y penser...
J'ai eu une petite suppléance d'une semaine et demi, je finis demain, et ensuite, je pense que les vacances commencent!
CiaociaO!

MSN
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:48 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut Virginie !

Désolé que tu ne puisses être des notres le 5. Je sais pas pour les autres mais ca m'aurait bien fait plaisir de te revoir. Rolling Eyes
Pour ma part j'ai pris les devant et j'ai contacté le rectorat. après 5 ou 6 services différents on m'a dit qu'il ne fallait rien faire et que comme j'étais en poste ca n'allait pas changer pour la rentrée prochaine. Ca fait 3 ans que je suis dans le même établissement donc je sais pas trop comment font les autres ici ou s'il y a une procédure à suivre quand on pas de poste. En tout cas la galère est bientôt finie pour toi, dès que t'auras un poste à la rentrée ils pourront plus te virer. En fait ce concours c'est comme si tu avais gratté un tacotac TV, tu gagnes un salaire à vie. Mais bon va falloir attendre un peu avant d'avoir les sous.
J'ai aussi reçu mes résultats par écrit (comme tout le monde j'imagine). Franchement ils auraient pu mettre "félicitations" dessus ca leur aurait pas fait d'mal !
J'ai aussi appris que l'année prochaine il fallait suivre 5 semaines de stage dans un organisme de formation et je pense que je vais redemander Lille, pour changer...

Bon, voilà, sinon j'ai corrigé quelques copies de bac très décevantes, il n'y avait même pas une perle interressante à relever tssssss tout se perd.

Fred

misterdje

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas trop à qui m'adresser alors je viens à vous...
C'est la première année que je vais tenter les concours internes. Aussi, j'ai trois questions à poser :
- quelqu'un connait-il des cours en lignes consultables gratuitement ?
- Comment fonctionne l'épreuve en elle-même ? J'ai lu du théorique dessus, mais de l'intérieur, comment le vit-on ?
- Quels sont les livres prioritaires à lire pour la session 2010 ; étant en poste, je dois cibler...
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez apporter,
djé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation