CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conditions d inscriptions au capes interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: conditions d inscriptions au capes interne Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà j'enseigne dans un établissement français à l'étranger depuis 2 ans et avant j'étais AE pendant 3 ans, je pense avoir assez d'années pour
m'inscrire au capes interne mais je me demande si c'est pas trop radicalement différent que l'externe
et si au final ce n'est pas si facile de l'obtenir...

car comme vous tous, je bosse aussi en même temps alors vous savez ce que c'est...les semaines sont bien remplies..voir folles

Sinon j'ai déjà passé 3 fois le capes externe et admissible deux fois alors je ne sais pas trop quoi faire

Donc ma question est :

pour ceux qui ont déjà eux l'expérience des deux types de capes, qu'est ce que vous me conseillez?

sinon que vaut la prep Cned sur le capes interne?

autre chose on peut préparer les deux?

d'avance merci de vos réponses

Tous dans la même galère

Bien à vous

Anabelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation