CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conditions d'inscriptions au CAPES Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathounet

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Conditions d'inscriptions au CAPES Interne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon objectif est de passer le CAPES Interne Histoire Géographie pendant l'année 2012 - 2013 sachant que le 31 aout 2011 cela fera 3 ans complet que je serai assistant d'éducation. Normalement en Juin 2011 je passerai en L3 Histoire. Je voudrais arrêter le travail d'assistant d'éducation pendant l'année 2011 - 2012 pour me consacrer à fond pour ma L3 histoire. Pendant l'année du concours (2012 - 2013) je dois reprendre un emploi en tant qu'assistant d'éducation à mi temps car c'est obligatoire pour passer le CAPES Interne

Ma question est : Est ce que le fait d'arrêter pendant une année le travail d'assistant d'éducation n'annule pas l'inscription au CAPES Interne. Est ce qu'on doit faire les 6 ans d'assistant d'éducation consécutivement pour pouvoir s'inscrire au CAPES Interne.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bien à vous

Mathounet

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: capes interne Répondre en citant

3 ans c'est suffissant
ya pas de consécutif ou pas
c'est 3 ans !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Conditions d'inscriptions au CAPES Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation