CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche témoignage de prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marionMRPROD
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recherche témoignage de prof Répondre en citant

Bonjour,

Je suis journaliste, et je prépare actuellement pour la chaine M6, un documentaire de 120 minutes sur l’école et plus particulièrement sur le métier de professeur de collège.
Le but de notre documentaire de 120 minutes est de découvrir la réalité du terrain et de ce métier, à travers le regard, le témoignage et l’expérience de quelques uns.

Nous sommes donc à la recherche de professeurs ou stagiaires, un peu partout en France, pour nous faire partager leur quotidien, leur histoire, leurs doutes et leurs victoires.

Nous aimerions particulièrement suivre un prof en pleine préparation du CAPES en interne, pour qui l'obtention de ce concours est un véritable enjeu.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous êtes dans ce genre de situations ou si , tout simplement, l'idée de partager votre expérience de prof vous intéresse !

Je suis à votre disposition pour en parler soit par tel au 01.53.17.99.11 ou 06.98.34.88.98, soit par mail.
Un simple coup de fil ne vous engage à rien, je vous rassure, mais nous aide à avancer !

Merci d'avance pour votre précieuse collaboration et à très bientôt je l'espère.

Marion Prosperi

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> CAPES Interne Histoire Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation