CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum

CAPES Interne Histoire Géographie
Forum d'entraide (et de soutien) à tous ceux qui préparent et passent le capes interne d'histoire géographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oral capes interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> Les oraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcBloch

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Oral capes interne Répondre en citant

Bonjour,

Je suis admissible au capes interne, je suis de la région parisienne. Je cherche une formation dans cette région, ou une (voire des) personne dans mon cas pour travailler ensemble, pour se préparer à l'ultime combat!
L'oral est une épreuve de mise en situation d'enseignement, je passe aussi le capes externe et les épreuves oraux n'ont rien avoir.

J'aimerai aussi des conseils, des expériences pour savoir ce qu'il faut ou ne pas faire à l'oral

Merci d'avance

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syracuse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Oral capes interne Répondre en citant

Bravo pour les écrits!!
Je ne suis malheureusement pas de la région parisienne et n'irai pas aux oraux en tant que candidat, mais je cherche un renseignement: pourrais tu me dire où se dérouleront les oraux et à quelle date?
Merci et bon courage!!

MarcBloch

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Oral capes interne Répondre en citant

Bonjour,

Ils ont lieu à Compiègnes en Picardie, du 14 juin au 18 juin. Pour plus de renseignements, tu trouveras des réponses sur le site
Siac2

Tchao

syracuse

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Oral capes interne Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Oral capes interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES Interne Histoire Géographie Index du Forum -> CAPES Interne Histoire Géographie -> Les oraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation